Les Barons du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature de Hi-Pothese

3 participants

Aller en bas

Candidature de Hi-Pothese Empty Candidature de Hi-Pothese

Message par Hi-Pothese Jeu 29 Déc - 22:22

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens à vous en espérant rejoindre Les Barons du Temps. Vous trouverez ci-dessous différents aspects de mon "moi", que ce soit le joueur ou l'Homo Sapines derrière le clavier.

De manière générale :

Je m'appelle Benjamin et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en DUT Mesures Physiques à Montpellier. Et, faisant une alternance, je vais travailler de Janvier 2017 à Aout 2018. J'ai commencé Dofus il y a plus ou moins 7 ans (J'étais en 6° si mes souvenirs sont bons). J'ai fait de nombreuses pauses pendant ce temps : Je ne trouvais pas de camarades avec qui jouer, et puis je n'ai pas trouvé le jeu à bas niveau très intéressant (ce n'est que mon avis) !

Et dans le jeu ?

Sur Dofus, je suis une Ecatte niveau 200. Je suis récemment arrivé sur Hel Munster. Je viens de Jiva, que j'ai quitté pour des raisons qui, j'espère, vous paraîtrons évidentes : Le serveur était vide, presque mort pale Ainsi, je suis arrivé Mardi dernier. Au niveau de ma manière de jouer, je suis plutôt PvM mais je m'intéresse un petit peu au PvP (je trouve la quête de l'optimisation dure et longue !). Donc ceci ne pose pas de problème pour les AvA. Bien que je sois à la base un monocompte, je suis en train de m'orienter vers du multicompte avec une team composée de Ecaflip / Iop / Eniripsa / Pandawa / Enutrof. Ma topette est encore sur Jiva (pas de place pour le transfert) et il me faut encore créer et monter les 3 autres personnages. J'estime être assez optimisé sur mon Ecatte pour le moment. A vous d'en juger en consultant ma page perso !

Et maintenant ... ?