Les Barons du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature de Hi-Pothese

3 participants

Aller en bas

Candidature de Hi-Pothese Empty Candidature de Hi-Pothese

Message par Hi-Pothese Jeu 29 Déc - 22:22

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens à vous en espérant rejoindre Les Barons du Temps. Vous trouverez ci-dessous différents aspects de mon "moi", que ce soit le joueur ou l'Homo Sapines derrière le clavier.

De manière générale :

Je m'appelle Benjamin et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en DUT Mesures Physiques à Montpellier. Et, faisant une alternance, je vais travailler de Janvier 2017 à Aout 2018. J'ai commencé Dofus il y a plus ou moins 7 ans (J'étais en 6° si mes souvenirs sont bons). J'ai fait de nombreuses pauses pendant ce temps : Je ne trouvais pas de camarades avec qui jouer, et puis je n'ai pas trouvé le jeu à bas niveau très intéressant (ce n'est que mon avis) !

Et dans le jeu ?

Sur Dofus, je suis une Ecatte niveau 200. Je suis récemment arrivé sur Hel Munster. Je viens de Jiva, que j'ai quitté pour des raisons qui, j'espère, vous paraîtrons évidentes : Le serveur était vide, presque mort pale Ainsi, je suis arrivé Mardi dernier. Au niveau de ma manière de jouer, je suis plutôt PvM mais je m'intéresse un petit peu au PvP (je trouve la quête de l'optimisation dure et longue !). Donc ceci ne pose pas de problème pour les AvA. Bien que je sois à la base un monocompte, je suis en train de m'orienter vers du multicompte avec une team composée de Ecaflip / Iop / Eniripsa / Pandawa / Enutrof. Ma topette est encore sur Jiva (pas de place pour le transfert) et il me faut encore créer et monter les 3 autres personnages. J'estime être assez optimisé sur mon Ecatte pour le moment. A vous d'en juger en consultant ma page perso !

Et maintenant ... ?

Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous jugerez nécessaires (que ce soit dans les commentaires ou IG si je suis connecté). Bien le bisous à vous et votre petite famille, love. What a Face

Hi-Pothese

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hi-Pothese Empty Re: Candidature de Hi-Pothese

Message par Phaeeris Ven 30 Déc - 12:14

Salut à toi, bienvenue sur le forum .

Candidature très complet. Tes " horaires " de connections sont plutôt matin/après-midi/Soir ? Si il y as beaucoup d'ava dans la journée serais tu prêt " A passé l'après-midi " à ava ( Bien entendu si tu est connecté et pas occupé IRL ). Nous souhaitons que les membres de la guilde soit assez présent dans la guilde. Car Thor est l'alliance la plus attaqué.

Voilà sa seras tous, je voterais suite à tes réponse donné.

Cordialement Phaeeris.
Phaeeris
Phaeeris

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hi-Pothese Empty Re: Candidature de Hi-Pothese

Message par Hi-Pothese Ven 30 Déc - 12:28

Bonjour l'ami,

Etant donné que je travaille / suis en cours, je joue plutôt à partir de 17h et ce jusqu'à pas d'heure. Concernant, les weekend, c'est un peu plus compliqué étant donné que je travaille loin de mon chez moi à Montpellier. Donc le weekend, c'est retour à Montpellier pour voir la copine.
Concernant les AvA, ce n'est pas problématique de passer une après-midi (enfin, fin d'après midi du coup) voire deux à en faire. A partir du moment où il s'agit d'un moment d'échange et que l'on s'aide (dans la guilde ou dans l'alliance), ça me va !

Hi-Pothese

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hi-Pothese Empty Re: Candidature de Hi-Pothese

Message par Katszumoto Ven 30 Déc - 19:44

Salutation,

Bienvenue sur le forum Youpii encore un eca Very Happy

- Si tu peu ouvrir ta page perso sur le site Stp

-Es que tu utilise skype ou discord?

-les weekend on te verra un peu sur le jeu?

Codialement katszumoto

Katszumoto
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Ancenis

https://les-barons-du-temps.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hi-Pothese Empty Re: Candidature de Hi-Pothese

Message par Hi-Pothese Ven 30 Déc - 19:59

Salut à toi !

Je vais faire ça de ce pas.

J'ai les deux d'installer sur mon ordinateur et je les utilise, donc pas de problème de ce côté !

Bien sûr, mais pas aussi régulièrement que la semaine. Disons que ça se limitera à une ou deux heures dans la journée peut être (je ne veux pas trop m'avancer pour le moment).

Hi-Pothese

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hi-Pothese Empty Re: Candidature de Hi-Pothese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum